Société
Le Groupe Jolimont est par excellence l’Institution de confiance de la région depuis 130 ans ; il est leader dans ses bassins d’influence en accompagnant la population dans toutes les étapes de la vie.
Son Pôle senior, enfance, santé mentale et assuétudes accompagne la population de la région et de ses bassins de proximité dans tout le parcours de la vie.
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Le pôle Senior compte 8 maisons de repos et de soins dont trois avec résidences-services.
Le pôle Enfance compte :
- un Centre du Bien Naître
- 6 crèches
- 3 services d’accueil extrascolaire
- un service de Promotion de la Santé à L’Ecole (PSE)
Le pôle Santé mentale et Assuétudes compte trois services de santé mentale, un service de suivi pour les Auteurs d’Infractions à Caractère Sexuel (AICS) et un atelier artistique à visée thérapeutique.
Rejoindre ce pôle, c’est donner un élan à votre carrière en intégrant des institutions en constante évolution et centrées sur l’innovation et le bien-être ; c’est aussi collaborer au sein d’équipes pluridisciplinaires, dynamiques et créatives.
Alors qu’attendez-vous ?
Rejoignez-nous !
Fonction
Le/La secrétaire de direction est le/la collaborateur (trice) direct.e du Directeur Général
Il/Elle joue un rôle fondamental dans la bonne marche du pôle senior, enfance et assuétudes.
Il/elle sera le point de contact des différents intervenants du pôle senior, enfance et assuétudes.
Ses compétences techniques lui permettent d’organiser et d’encadrer le travail administratif dont le Directeur a la charge.
Sa fonction principale est d'effectuer des travaux classiques de secrétariat :
- Rédiger les PV de réunion de qualité et en direct
- gérer l'agenda,
- organiser des réunions (Planification, réservation de salles, cattering, etc.)
- classer, préparer les dossiers, réceptionner le courrier,
- filtrer et transmettre les communications téléphoniques,
- rassembler et mettre en forme tableaux de bord et graphiques,
- Préparer des supports de présentations pour le Conseil d'Administration ou autres réunions,
- Gestion et suivi administratif de certains marchés publics,
- corriger les horaires dans le logiciel StaffPlaner et valider les congés des cadres
Profil
- Etre titulaire d'un CESS avec minimum 3 ans d'expérience ou d'un bachelier en secrétariat de direction
- La maîtrise de Power Point et de la suite Office est exigée.
- Les compétences indispensables au profil que nous recherchons sont l'ordre, la rigueur,la structure, la discrétion, l'autonomie et la proactivité.
- Grande capacité d'adaptation et flexibilité
- Exccellente gestion du stress
- Disposer du permis B et d'un véhicule (déplacements fréquents selon les besoins de l'organisation)
Offre
Nous offrons un contrat à durée indéterminée à temps partiel (19h) ou temps plein (38h).
Entrée en fonction : Septembre 2023.